🎅🎁 Commandez maintenant et faites-vous livrer juste avant Noël en sélectionnant votre semaine de livraison en page panier
📦 Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat
Info producteur : Ici, profitez de 10% de réduction dès 2 plantes en panier et 15% de réduction à partir de 3 plantes La Green Touch 🌱
La Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨27cm - Ø6cm
Ab 19,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar- Sale
La Green Touch 🌱
Coffret - ↨50cm - Ø12cm
Ab 45,00 €59,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar - Sale
La Green Touch 🌱
Haustierfreundliche Pflanzenbox
↨ cm - Ø cm
Ab 49,00 €59,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar - Sale
La Green Touch 🌱
Coffret - ↨50cm - Ø12cm
Ab 35,00 €45,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar -
Voir
Fête des mères
Offrez-lui une carte cadeau pour qu'elle puisse s'offrir une plante durable
La Green Touch 🌱
Monstera adansonii in der Hydrokultur
Hydroculture - ↨25cm - Ø12cm
38,00 €49,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar- Sale
La Green Touch 🌱
Umweltfreundlicher Pflanzenkasten
↨ cm - Ø cm
Ab 39,00 €55,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar - Sale
La Green Touch 🌱
Überraschungsbox - Zimmerpflanzen
Plantes d'intérieur - ↨30cm - Ø12cm
Ab 39,00 €45,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar La Green Touch 🌱
LIMA – Trio von Hydrokulturpflanzen
Hydroculture - ↨10cm - Ø7cm
45,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Sternpflanzen-Duo – Monstera und Pothos
Bundle - ↨0cm - Ø0cm
39,00 €49,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Clusia Rosea Princess in der Hydrokultur
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
27,20 €32,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar- Sale
La Green Touch 🌱
Hydroculture - ↨10cm - Ø5cm
59,00 €70,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar La Green Touch 🌱
Grand Clusia in Hydrokultur und seine Glasvase
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
35,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Kleine Clusia in Hydrokultur und ihre Glasröhre
Hydroculture - ↨15cm - Ø5cm
25,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Duo aus Tillandsia Led Edition-Sockel
Idée Cadeau - ↨23cm - Ø11cm
79,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar- Sale
La Green Touch 🌱
Tillandsia und seine Würfelunterstützung
Idée Cadeau - ↨20cm - Ø20cm
38,25 €45,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar La Green Touch 🌱
Clusia in Hydrokultur mit leuchtendem Holzsockel
Hydroculture - ↨10cm - Ø5cm
46,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Monstera-Schnitt und sein goldenes Blatt
Hydroculture - ↨10cm - Ø7cm
28,00 €32,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
HYDROCULTURE - ↨30cm - Ø12cm
78,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Clusia in Hydrokultur in ihrer Stütze und Glasvase
Plantes d'intérieur - ↨10cm - Ø5cm
35,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Clusia in der Hydrokultur und ihre Glasröhre
Plantes d'intérieur - ↨60cm - Ø17cm
60,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Bolglas Duo Clusia/Syngonium Green - 2 Stück - Ø12cm - ↕30cm
94,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar- Sale
La Green Touch 🌱
Bolglas Duo Monstera Adansonii/Syngonium Green - 2 Stück - Ø12cm - ↕12-30cm
55,00 €68,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar - Sale
La Green Touch 🌱
- ↨30cm - Ø12cm
40,00 €55,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar La Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨23cm - Ø12cm
39,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨30cm - Ø17cm
45,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarLa Green Touch 🌱
HYDROCULTURE - ↨25cm - Ø12cm
53,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar
Black Friday : Jusqu'à 30% de remise
Alle anzeigenEt jusqu'à 15% de réduction également dans ces collections La Green Touch 🌱
Une question sur nos produits ?
Livraison et réception de mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes
Comment sera emballée ma commande ?
Comment sera emballée ma commande ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, kokedama et terrariums garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque le produit est emballé avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin qu'il soit au mieux maintenu durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre produit, il est préparé au dernier moment juste avant l'envoi de votre commande pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné lors de l'achat, soit entre 24h et 48h ou le jour de votre choix, via notre calendrier de programmation de livraison
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Tous les produits avec plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Programmation de la livraison
Programmation de la livraison
Vous pouvez programmer le jour de la livraison pour effectuer un cadeau surprise à un proche ou simplement être sûr d'être présent le jour de la livraison
Quel entretien apporter à mon terrarium, kokedama ou mon coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Que ce soit pour un terrarium, un kokedama ou une box de plantes, les plantes utilisées ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.
Comment savoir quand arroser ?
Comment savoir quand arroser ?
Un terrarium nécessite 1 à 4 arrosages par an seulement ! Arrosez seulement si la mousse boule présente à l'intérieur du contenant en verre commence à s'éclaircir.
Un kokedama nécessite un arrosage environ tous les 7-10 jours, veuillez vous référer au guide d'entretien dédié.
Nos box de plantes nécessitent un arrosage environ 1 fois par semaine excepté pour la box Easycare dont l'arrosage doit être effectué 1 fois par mois environ. Veuillez vous référer au guide d'entretien dédié par coffret.
Problème avec ma commande et retours
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie mon achat ?
Combien de temps est garantie mon achat ?
Nous garantissons nos produits 1 semaine dès réception de votre commande.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit
🌿 Bonne nouvelle !
En commandant chez La Green Touch, bénéficiez jusqu'à 15% de réduction si plusieurs produits en panier et des frais de livraison réduit !