BLACK FRIDAY : Jusqu'à 30% de réduction !

Profitez de remises jusqu'à 15% grâce à notre nouveau modèle plus responsable

Olivier - La Green Touch

Olive

(2 produkte)
Entdecken Sie unsere aufregende Kollektion an Zimmerpflanzen, die speziell für Grünliebhaber ausgewählt wurde. Diese Pflanzenfamilie, die für ihre Vielfalt und einfache Pflege bekannt ist, verleiht Ihrem Wohnraum einen Hauch von Natur und Frische. Ob Sie ein Gartenexperte oder ein Anfänger sind, unsere Pflanzen passen sich perfekt an Ihre Umgebung an. Lassen Sie sich unter unseren Spitzensorten vom Charme des Ficus elastica mit seinen glänzenden und robusten Blättern oder von der diskreten Eleganz des Philodendron verführen, der sich ideal zur Reinigung der Luft in Ihrem Zuhause eignet. Ohne den Pothos zu vergessen, der für sein schnelles Wachstum und seinen minimalen Pflegeaufwand bekannt ist. Jede Pflanze aus unserer Kollektion wurde aufgrund ihrer einzigartigen Schönheit und Umweltfreundlichkeit ausgewählt und verspricht, Ihr Zuhause in eine Oase der Ruhe zu verwandeln. Entdecken Sie unsere Kollektion und lassen Sie sich inspirieren, Ihre eigene grüne Oase zu schaffen.
Ansicht als

Imprégnez votre jardin, votre terrasse ou balcon de l'essence et de l'élégance du bassin méditerranéen grâce à notre somptueuse collection d'oliviers. Optez pour l'un de ces arbres légendaires, synonymes de paix, de longévité et de richesse culturelle.

  • Direct producteur

    Qualité & fraicheur

  • Facile d'entretien

    Guide inclus & aide 5/7

  • Livraison rapide

    et sécurisée

  • Idée cadeaux

    Original & durable

Des plantes livrées chez vous en direct producteur

Dans une démarche écoresponsable, Il n'y a aucun intermédiaire entre nos producteurs, pépiniéristes et vous. Une meilleure qualité et fraicheur pour vos plantes, un impact carbone réduit, une consommation plus responsable.

Une question sur nos plantes d'extérieur ?

Livraison et réception de ma plante d'extérieur

Comment sera emballée ma plante d'extérieur ?

Nos producteurs et pépiniéristes ont développé une expertise sur l'emballage, la sécurité et le transport de leur plante. Pour garantie leur qualité et leur fraicheur, ils utilisent les meilleurs packagings du marché afin de garantir une belle expérience pour le client.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison pour les plantes d'extérieur sont d'environ 3 jours

Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?

Dès que les plantes arrivent chez vous ou dans le point relais sélectionné, il faut récupérer votre commande le plus rapidement possible pour éviter de détériorer les plantes.

Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande

Problème avec ma commande et retours

Ma plante est abîmée que dois-je faire ?

Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr

Combien de temps est garantie ma plante ?

Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit