Duo Anthurium & pot par Houwenplant - La Green Touch

Anthurium & potduo van Houwenplant

(16 producten)

Met trots bieden wij u in samenwerking met Houwenplant, een producent die erkend wordt vanwege zijn expertise en de kwaliteit van zijn planten. Onze anthuriums, beroemd om hun hartvormige bloemen en weelderige bladeren, worden geleverd met elegante plantenbakken voor de perfecte presentatie.

Waarom kiezen voor onze anthuriums met pot?

  • 🌺 De elegantie van de anthurium: Gewaardeerd om zijn felgekleurde bloemen en zijn lange levensduur, is de anthurium ideaal om een ​​vleugje verfijning in elk interieur te brengen.
  • 🪴 Een esthetisch duo: Elke plant wordt geleverd met een geschikte pot, zorgvuldig geselecteerd om de schoonheid van de anthurium te benadrukken en te harmoniseren met alle decorstijlen.
  • 🤝 Kwaliteit van Houwenplant: In samenwerking met Houwenplant garanderen wij u robuuste en gezonde planten, geteeld volgens de beste tuinbouwpraktijken.

Of u nu een tropisch tintje aan uw ruimte wilt toevoegen of een geschenk wilt aanbieden dat niet onopgemerkt zal blijven, onze collectie anthuriums met potten is de ideale oplossing!

Weergeven als

  • Livraison de ma plante

    La livraison de plantes d'intérieur à domicile fait parti de notre expertise, soyez rassuré ! Chaque plante est emballée avec soin dans un packaging adapté en fonction de sa taille ou du nombre de produits.

  • Une offre plus transparente, des prix justes

    En achetant vos plantes et caches-pots chez un même producteur, nos frais de gestion, de logistique et de transport sont minimisés. Vous ferez donc des économies et nous réduirons en plus l'impact environnemental en un seul envoi d'un point A au point B sans aucun intermédiaire.

  • Des plantes en direct producteur

    Nous garantissons les meilleurs prix du marché car il n'y a aucun intermédiaire entre nos producteurs et vous. Une meilleure qualité et fraicheur pour vos plantes, un impact carbone réduit, une consommation plus responsable.

  • Commandez plusieurs plantes

    chez un même producteur

  • Un seul colis utilisé

    Des frais de logistique réduits

  • Economies garanties

    Impact environnemental réduit

  • Livraison sécurisée

    Qualité & fraicheur

Des plantes en direct producteur à petit prix

Nous garantissons les meilleurs prix du marché car il n'y a aucun intermédiaire entre nos producteurs et vous. Une meilleure qualité et fraicheur pour vos plantes, un impact carbone réduit, une consommation plus responsable.

Une question sur nos plantes d'intérieur ?

Livraison et réception de ma plante d'intérieur

Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?

Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont régulièrement arrosées dans notre atelier avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage. 

Quels sont les délais de livraison ?

Délais de livraison : entre 3 et 5 jours ouvrés du lundi au samedi par nos transporteurs de confiance DPD et Chronoposts

Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?

Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.

Quel entretien pour ma plante d'intérieur ?

Comment savoir quand arroser ?

Les plantes vertes d'intérieur nécessitent généralement le même type d'entretien et d'arrosage. Pour savoir quand arroser votre plante verte, mettre votre doigt dans le terreau, si le terreau vous parait sec sur tout la longueur, c'est le moment d'arroser ! Si vous sentez que c'est humide, attendez encore.

Comment trouver la bonne exposition pour une plante d'intérieur ?

Généralement nos plantes vertes d'intérieur ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.

Comment détecter si ma plante est malade ?

Ma plante est malade, que faire ?

Si votre plante d'intérieur semble malade, il y a de fortes chances que ce soit lié à un manque ou un excès d'eau. Retrouvez toutes les informations sur notre blog ici

Problème avec ma commande et retours

Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande

Ma plante est abîmée que dois-je faire ?

Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr

Combien de temps est garantie ma plante ?

Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit