-
Promo
Pour bénéficier de réduction jusqu'à -20% sur les plantes éligibles indiquées "prix dégressif"
De groene aanraking 🌱
Grote plant - ↨90cm - Ø24cm
84,00 €Eenheidsprijs /Niet beschikbaar
Homalomena
Tout savoir sur Homalomena
Quelles sont les variétés Homalomena les plus connues ?
Quelles sont les variétés Homalomena les plus connues ?
Quels sont les avantages d'avoir un Homalomena ?
Quels sont les avantages d'avoir un Homalomena ?
Homalomena est-il une plante dépolluante
Homalomena est-il une plante dépolluante
Homalomena est-il toxique pour les animaux
Homalomena est-il toxique pour les animaux
Où acheter un Homalomena ?
Où acheter un Homalomena ?
Comment sont fixés les prix pour Homalomena?
Comment sont fixés les prix pour Homalomena?
Entretien et conseils pour Homalomena
Comment entretenir un Homalomena ?
Comment entretenir un Homalomena ?
Quelle lumière convient à un Homalomena ?
Quelle lumière convient à un Homalomena ?
Peut-on mettre un Homalomena à l’extérieur en été ?
Peut-on mettre un Homalomena à l’extérieur en été ?
Peut-on placer un Homalomena à l'ombre ou dans une pièce sombre ?
Peut-on placer un Homalomena à l'ombre ou dans une pièce sombre ?
Livraison et réception de ma plante d'intérieur
Comment sera emballée ma plante Homolomena ?
Comment sera emballée ma plante Homolomena ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont régulièrement arrosées dans notre atelier avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont estimés entre 3 et 5 jours ouvrés, réalisés du lundi au samedi par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Combien de temps est garantie ma plante ?
Combien de temps est garantie ma plante ?
Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.
J'ai un problème avec la livraison de ma plante
J'ai un problème avec la livraison de ma plante
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit
Ma plante est abîmée, que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande