đ Carte cadeauxEn ce moment, nous vous offrons 10% de rĂ©duction sur le montant de votre carte cadeaux !
De groene aanraking đ±
Hangende planten - âš20cm - Ă12cm
1900 âŹEenheidsprijs /Niet beschikbaarPrix dĂ©gressif* : 15,2 âŹDe groene aanraking đ±
Hangende planten - âš15cm - Ă10,5cm
1800 âŹEenheidsprijs /Niet beschikbaarPrix dĂ©gressif* : 14,4 âŹ
Senecio
Tout savoir sur Senecio
Quelles sont les variétés Senecio les plus connues ?
Quelles sont les variétés Senecio les plus connues ?
Quels sont les avantages d'avoir un Senecio ?
Quels sont les avantages d'avoir un Senecio ?
Senecio est-il une plante dépolluante
Senecio est-il une plante dépolluante
Senecio est-il toxique pour les animaux
Senecio est-il toxique pour les animaux
OĂč acheter un Senecio ?
OĂč acheter un Senecio ?
Comment sont fixés les prix pour Senecio?
Comment sont fixés les prix pour Senecio?
Entretien et conseils pour Senecio
Comment entretenir un Senecio ?
Comment entretenir un Senecio ?
Quelle lumiĂšre convient Ă un Senecio ?
Quelle lumiĂšre convient Ă un Senecio ?
Peut-on mettre un Senecio Ă lâextĂ©rieur en Ă©tĂ© ?
Peut-on mettre un Senecio Ă lâextĂ©rieur en Ă©tĂ© ?
Peut-on placer un Senecio Ă l'ombre ou dans une piĂšce sombre ?
Peut-on placer un Senecio Ă l'ombre ou dans une piĂšce sombre ?
Livraison et réception de ma plante d'intérieur
Comment sera emballée ma plante Senecio ?
Comment sera emballée ma plante Senecio ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont rĂ©guliĂšrement arrosĂ©es dans notre atelier avant leurs dĂ©parts pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.Â
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont estimés entre 3 et 5 jours ouvrés, réalisés du lundi au samedi par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Les plantes peuvent rester jusqu'Ă 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumiĂšre pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumiĂšre prolongĂ©e pourrait nuire Ă vos plantes voir ĂȘtre fatale. DĂšs rĂ©ception de la plante ouvrez le carton et mettez-la Ă la lumiĂšre avec un arrosage.
Combien de temps est garantie ma plante ?
Combien de temps est garantie ma plante ?
Nous garantissons nos plantes 1 semaine dÚs réception de la plante.
J'ai un problĂšme avec la livraison de ma plante
J'ai un problĂšme avec la livraison de ma plante
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intĂ©rieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nĂ©cessite un emballage spĂ©cifique qui doit ĂȘtre rĂ©alisĂ© par un professionnel. Si vous avez un problĂšme avec la commande reçue ou si vous n'ĂȘtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email Ă hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procÚde au renvoi du bon produit
Ma plante est abßmée, que dois-je faire ?
Si vous constatez un problÚme avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette derniÚre, dÚs réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problÚme rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
